23.06.2018, 18:25

Concurrente blessée lors de l'auto cross de Bure

chargement
L'auto cross de Bure se déroule ce samedi et demain dimanche à Bure.

Accident "Elle est arrivée trop vite dans un virage et elle s'est pris le talus", nous dit un organisateur de l'événement qui a lieu ce week-end à Bure et qui ne réunit pas moins de 200 pilotes.

C'est ce samedi après-midi aux alentours de 14h qu'une concurrente, âgée d'une quinzaine d'années et qui participait à l'auto cross se déroulant ce week-end à  Bure, est sortie de la route. "Elle a perdu le contrôle de son véhicule dans un virage", informe la police jurassienne. "Elle est arrivée trop vite dans une courbe et elle s'est pris le talus", commente un organisateur de l'événement". L'engin a effectué plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser. 

Blessée, la jeune femme a d'abord reçu des soins du personnel ambulancier présent sur les lieux de la manifestation. Souffrant de douleurs au dos et à la nuque, elle a été ensuite emmenée en hélicoptère à l'hôpital de Bâle. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

PénurieDes solutions face à la pénurie de personnel soignantDes solutions face à la pénurie de personnel soignant

PolitiqueSoutien du Grand Conseil neuchâtelois aux parcs naturels et aux éoliennesSoutien du Grand Conseil neuchâtelois aux parcs naturels et aux éoliennes

ZooDeux félins décèdent au Sikypark de CréminesDeux félins décèdent au Sikypark de Crémines

Carnet noirLe photojournaliste jurassien Roger Meier est décédéLe photojournaliste jurassien Roger Meier est décédé

ElevageLa Chaux-d’Abel: les Geiser se séparent de tous leurs ânesLa Chaux-d’Abel: les Geiser se séparent de tous leurs ânes

Top