Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Communales à La Chaux-de-Fonds: Babey et Huguenin-Elie à nouveau en lice

Lundi soir, le PS des Montagnes neuchâteloises a validé ses candidats pour le Conseil communal de La Chaux-de-Fonds. Trois femmes et deux hommes, dont les deux candidats sortants, sont sur la liste.

11 août 2020, 08:55
Le PS des Montagnes neuchâteloises lance ses cinq candidats pour le Conseil communal de La Chaux-de-Fonds. De gauche à droite: Sarah Diaz, Théo Huguenin-Élie, Katia Babey, Pierre-Alain Borel et Carmen Brossard.

Le Parti socialiste des Montagnes neuchâteloises tient ses candidats pour l’élection communale le 25 octobre à La Chaux-de-Fonds.

Sans surprise, Katia Babey et Théo Huguenin-Elie, les deux sortants, font partie des candidats sélectionnés par la section. A leurs côtés, les noms de Carmen Brossard, enseignante et conseillère générale, Sarah Diaz, directrice-adjointe à l’école obligatoire de La Chaux-de-Fonds et ancienne conseillère générale, ainsi que Pierre-Alain Borel, conseiller général et député.

En ce qui concerne le Conseil général, tous les élus socialistes actuels se représentent, précise aussi le parti dans un communiqué. La liste socialiste, qui compte déjà plus de 30 noms, s’étoffe encore de jour en jour.

Par la même occasion, le PSMN annonce le lancement d’un site internet dédié aux élections communales, qui présente également ses candidats et ses objectifs. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias