11.10.2018, 17:34

Car incendié en Ajoie: un véhicule de la même société a déjà pris feu en France

chargement
C'est dans les Vosges en mai dernier, qu'un car scolaire du même modèle que celui d'Ajoie et de la même société a été dévoré par les flammes.

 11.10.2018, 17:34 Car incendié en Ajoie: un véhicule de la même société a déjà pris feu en France

Fait divers Un véhicule de la même société que celui qui a pris feu en Ajoie la semaine dernière s’était embrasé dans les Vosges en mai dernier. Mais le chauffeur était seul à bord.

Selon «L’Est républicain», un car de transport semblable et de la même société que celui qui a brûlé dans le tunnel de Montaigre à Porrentruy jeudi dernier a pris feu il y a quelques mois, en France. 

Cela se passait le 15 mai, alors que le bus roulait entre Vomécourt et Rambervillers, dans les Vosges. Mais dans ce cas, le chauffeur, qui n’a pas été blessé, roulait seul à bord. Il allait chercher des élèves pour les emmener au lycée lorsqu’il a vu des flammes sortir de son tableau de bord, puis se propager à l’ensemble du véhicule.

«Ce hasard, à quelques mois d’écart, est désagréable», commente le service de presse de l’entreprise, «leader mondial du transport. Nous sommes reconnus pour les moyens mis dans la sécurité. Beaucoup de nos clients sont des collectivités publiques.»


À lire aussi...

Fait diversAjoie: le conducteur du car incendié inculpéAjoie: le conducteur du car incendié inculpé

AutorouteAjoie: un car prend feu, les étudiants s'en sortentAjoie: un car prend feu, les étudiants s'en sortent

FAIT DIVERSIncendie du car en Ajoie: expertise et appel à témoins ordonnésIncendie du car en Ajoie: expertise et appel à témoins ordonnés

Top