24.12.2016, 01:33

Campagne de pub qui a fait un tabac

Premium
chargement
Lysiane et Alex ont participé  à l’aventure.
Par réd - comm
TERROIR

Le 24 mai dernier, la Fondation Rurale Interjurassienne (FRI) lançait la 2ème campagne de communication «Nous travaillons avec les produits de notre région» derrière laquelle on retrouve les produits labellisés «Spécialité du canton du Jura» et «Jura bernois – Produits du terroir».

94 producteurs, filières, magasins, restaurants privés et...

À lire aussi...

PandémieCoronavirus: la déchetterie de Saint-Imier rouvre ses portesCoronavirus: la déchetterie de Saint-Imier rouvre ses portes

SantéConfinement: le Jura craint une augmentation des violences domestiquesConfinement: le Jura craint une augmentation des violences domestiques

PandémieJura: un don de 10 000 masques pour les commerces et les administrationsJura: un don de 10 000 masques pour les commerces et les administrations

SantéDes lieux de dépistage séparés à l’Hôpital du Jura bernoisDes lieux de dépistage séparés à l’Hôpital du Jura bernois

LoisirsMagic Pass: les enfants du Vallon de Saint-Imier skieront encore à un prix préférentielMagic Pass: les enfants du Vallon de Saint-Imier skieront encore à un prix préférentiel

Top