24.12.2016, 01:33

Campagne de pub qui a fait un tabac

Premium
chargement
Lysiane et Alex ont participé  à l’aventure.
Par réd - comm
TERROIR

Le 24 mai dernier, la Fondation Rurale Interjurassienne (FRI) lançait la 2ème campagne de communication «Nous travaillons avec les produits de notre région» derrière laquelle on retrouve les produits labellisés «Spécialité du canton du Jura» et «Jura bernois – Produits du terroir».

94 producteurs, filières, magasins, restaurants privés et...

À lire aussi...

Transports publicsTransports publics: menace sur les lignes régionales jurassiennesTransports publics: menace sur les lignes régionales jurassiennes

ExpositionSaignelégier: près de 50 artistes pour célébrer les 40 ans du café du SoleilSaignelégier: près de 50 artistes pour célébrer les 40 ans du café du Soleil

Le Soleil fête ses 40 ans en peinture

Pour ses 40 ans, le café du Soleil, à Saignelégier, invite 45 artistes pour quatre expositions échelonnées au cours de...

  20.02.2020 17:35
Premium

EmploiVente: les salaires pas encore suffisamment respectés dans le JuraVente: les salaires pas encore suffisamment respectés dans le Jura

TraditionAu Noirmont, les Sauvages sont de sortie ce week-endAu Noirmont, les Sauvages sont de sortie ce week-end

RéseauLa fibre optique sera déployée à Hauterive, Milvignes et VilleretLa fibre optique sera déployée à Hauterive, Milvignes et Villeret

Top