Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Bille en tête» aime le Jura bernois

Duja et Philippe Ligron ne se lassent pas de venir dans la région pour y faire des rencontres et présenter de belles découvertes aux auditeurs de la Suisse romande.

08 janv. 2016, 00:39
DATA_ART_9771068

Voilà désormais trois ans et demi que Patrick Dujany et Philippe Ligron sillonnent la Suisse romande pour faire découvrir aux auditeurs de La Première des merveilles culinaires, historiques et culturelles.

Et l’on ne peut pas reprocher un quelconque lémano-centrisme aux deux animateurs de «Bille en tête», puisqu’ils s’évertuent à donner la parole à toutes les régions. Ainsi, il est fréquent de les voir dans le Jura bernois. Lundi, le duo aussi imprévisible que souriant était de passage à Tavannes et ses environs. Pour parler, au gré de plusieurs rencontres, de gentiane, de cinéma, de centre culturel, de développement industriel et de pot-au-feu! A écouter dès le lundi 18 janvier.

Grandval, Souboz, Moutier, Reconvilier, Orvin... Duja et Philippe Ligron mettent régulièrement le Jura bernois en lumière. Une volonté délibérée? «En fait, nous avons instauré un tournus entre les régions de Romandie», explique Duja, qui a passé une bonne partie de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias