Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Bébé mort à Reconvilier: le compagnon de la maman innocenté

L’homme suspecté d’être impliqué dans la mort d’un bébé il y a une année dans le Jura bernois a été relaxé. La procédure contre la mère de l’enfant se poursuit.

17 mars 2020, 11:16
L'homme a été innoncenté.

Le compagnon de la mère de l’enfant retrouvé mort dans un sac plastique il y a un an à Reconvilier n’est pas impliqué dans ce drame. Telles sont les conclusions de l’enquête menée par les autorités bernoises.

«Il a été indemnisé pour le tort subi et les frais de la procédure ont été mis à la charge de l’Etat», indique le Ministère public régional Jura bernois-Seeland ce mardi, via un communiqué.

L’homme – qui n’est pas le père biologique de la petite fille – avait été placé en détention provisoire le 23 janvier 2019, soit six jours après la découverte du corps sur une place de parc près de la salle des fêtes. Il avait ensuite été relâché, alors que la mère de l’enfant avait été placée sous surveillance dans une institution psychiatrique à Berne.

La procédure contre cette Jurassienne d’une vingtaine d’années, prévenue de meurtre, subsidiairement d’infanticide, se poursuit.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias