Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Au Noirmont, Jérémy Desbraux poursuit sa success story

Jérémy Desbraux qui a succédé à Georges Wenger au Noirmont en janvier 2019 s’est hissé au niveau d’excellence de son prédécesseur en seulement une année. Le Guide Michelin vient de lui décerner deux étoiles.

25 févr. 2020, 17:25
Jérémy Desbraux, dans la salle à manger de la Maison Wenger, au Noirmont.

Sacrée reconnaissance. Avec deux étoiles attribuées par le Guide Michelin, voici la Maison Wenger au niveau d’excellence qui avait conféré son prestige au restaurant et hôtel Georges Wenger au Noirmont, avant que Jérémy Desbraux n’arrive à sa tête il y a une année. «Et avec la naissance de Lenya, dont je suis devenu papa le 1er octobre dernier, me voici, en peu de temps, paré de 3 étoiles.»

C’est le 24 janvier 2019 exactement que Jérémy Desbraux reprenait les rênes des mains de son prédécesseur Georges Wenger. Et afin d’honorer le soin apporté par ce dernier pour offrir une grande table aux habitants de la région, il amenait juste un zeste de changement au nom de l’établissement.

Convocation à Lugano

Du temps où son fondateur Georges Wenger officiait encore, le haut lieu gastronomique avait reçu deux étoiles du Guide Michelin. Deux étoiles qui n’avaient plus lieu de rester accrochées à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias