Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Arcadian, Anahy et Amandine qualifiés pour les demi-finales

Les trois représentants helvétiques encore en lice pour le concours The Voice sur TF1, dont le Tavannois Jérôme Achermann, se sont qualifiés pour les demi-finales de samedi prochain.

30 avr. 2016, 23:11
Le groupe Arcadian avec Jérôme Achermann

Pour la deuxième émission en direct de cette édition 2016 de The Voice samedi soir, les trois concurrents helvétiques ont réussi à se qualifier pour la suite de la compétition. Ils étaient douze au départ et il n'y avait que huit places pour les demi-finales de samedi prochain.

Le Jurassien bernois Jérôme Achermann du groupe Arcadian, avec la chanson "Say Something" d'Alex Preston, a ainsi sauvé sa place grâce à leur coach Mika après que le vote du public se soit porté sur MB14.

Dans l'équipe de Garou, la Genevoise Anahy, par ailleurs footballeuse à Cortaillod, avait choisi de reprendre la chanson de Murray Head, "Say it ain't so". Ce qui lui a réussi puisqu'elle a elle aussi réussi à se qualifier pour la suite de la compétition grâce au vote du public.

Enfin, la Vaudoise Amandine, avec la chanson "Cheap Thrills" de Sia, a elle aussi dû être repêchée par son coach, en l'occurence Florent Pagny, pour se qualifier pour la semaine prochaine. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias