Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Altercation sur le parking d’une boucherie au Noirmont

Un piéton a été pris à partie tôt ce lundi matin sur le parking d’une boucherie au Noirmont. Légèrement blessé, il a été emmené à l’hôpital de Delémont.

14 janv. 2019, 17:02
La police cantonale jurassienne lance un appel à témoins.

Ce trentenaire se souviendra de sa sortie matinale. Ce lundi, vers 6h, il a été interpellé, puis malmené par deux individus, indique un communiqué de la police cantonale jurassienne.

Le malheureux s’est fait agresser, alors qu’il se trouvait sur le parking de la boucherie Saint-Hubert au Noirmont, sis à la rue du 23-Juin. L’altercation a duré quelques instants: dès que la victime s’est mise à crier, les deux malotrus ont pris la fuite en direction de la clinique.

Au volant d’une vieille Peugeot 406

Les assaillants circulaient à bord d’un véhicule, très probablement de marque Peugeot 406 (ancien modèle) de couleur grise dont les numéros de plaques n’ont pas pu être relevés par la victime.

Légèrement blessé, le piéton a été conduit à l’hôpital de Delémont pour contrôle. Un dispositif de recherche a été mis en place par la police cantonale, sans toutefois donner de résultat pour l’instant.

La police cantonale jurassienne prie toute personne pouvant apporter des renseignements sur le véhicule et les auteurs de contacter la centrale d’engagement au 032 420 65 65.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias