Ajoie: ils prennent la fuite et incendient une de leurs voitures

chargement

Fait divers Deux véhicules suspects ont été mis en fuite lundi soir à Boncourt. Les recherches effectuées par les forces de l'ordre n’ont pour l'heure pas permis d’interpeller les fuyards.

 09.01.2018, 11:39
Les recherches effectuées par la police cantonale, renforcée par le CGFR et la gendarmerie française, n’ont pas permis d’interpeller les fuyards.

Episode insolite lundi soir à Boncourt à la rue des Nods. Au passage d'un automobiliste, deux véhicules suspects, occupés par trois ou quatre personnes, ont pris la fuite en direction du poste de douane de Boncourt, rapporte la police jurassienne.

A la hauteur du passage à niveau, l’un des véhicules a violemment heurté la barrière du passage à niveau qui se baissait pour les besoins du trafic ferroviaire. Après avoir abandonnés le véhicule, ses occupants lui ont bouté le feu avant de quitter les lieux à bords de la seconde voiture en direction de la France.

Les recherches effectuées par la police cantonale, renforcée par le CGFR et la gendarmerie française, n’ont pas permis d’interpeller les fuyards. personnes. Cette intervention a nécessité l’intervention du centre de renfort de Porrentruy et du SIS Basse-Allaine. Les investigations sont en cours afin d’établir les raisons de la présence de ces individus à Boncourt.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

TerroirL’absinthe, le bleuchâtel et le filet de sandre primésL’absinthe, le bleuchâtel et le filet de sandre primés

CultureDelémont: le Jura fêtera son théâtre début octobreDelémont: le Jura fêtera son théâtre début octobre

PolitiqueCanton du Jura: une base pour permettre la destitution d’élusCanton du Jura: une base pour permettre la destitution d’élus

Course à piedLa Juracime n’aura pas lieu en 2022La Juracime n’aura pas lieu en 2022

TerroirJura: une journée à la gloire de la carotte jaune du DoubsJura: une journée à la gloire de la carotte jaune du Doubs

Top