Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ajoie: ils prennent la fuite et incendient une de leurs voitures

Deux véhicules suspects ont été mis en fuite lundi soir à Boncourt. Les recherches effectuées par les forces de l'ordre n’ont pour l'heure pas permis d’interpeller les fuyards.

09 janv. 2018, 11:39
Les recherches effectuées par la police cantonale, renforcée par le CGFR et la gendarmerie française, n’ont pas permis d’interpeller les fuyards.

Episode insolite lundi soir à Boncourt à la rue des Nods. Au passage d'un automobiliste, deux véhicules suspects, occupés par trois ou quatre personnes, ont pris la fuite en direction du poste de douane de Boncourt, rapporte la police jurassienne.

A la hauteur du passage à niveau, l’un des véhicules a violemment heurté la barrière du passage à niveau qui se baissait pour les besoins du trafic ferroviaire. Après avoir abandonnés le véhicule, ses occupants lui ont bouté le feu avant de quitter les lieux à bords de la seconde voiture en direction de la France.

Les recherches effectuées par la police cantonale, renforcée par le CGFR et la gendarmerie française, n’ont pas permis d’interpeller les fuyards. personnes. Cette intervention a nécessité l’intervention du centre de renfort de Porrentruy et du SIS Basse-Allaine. Les investigations sont en cours afin d’établir les raisons de la présence de ces individus à Boncourt.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias