21.05.2018, 10:32

Accident mortel de la route à Courfaivre

chargement
Suite à la violence du choc à l'entrée de Courfaivre, le conducteur a été expulsé de l'habitacle. Il est décédé sur les lieux.

 21.05.2018, 10:32 Accident mortel de la route à Courfaivre

JURA Dans la nuit de ce lundi, vers 2 h 20, un automobiliste qui venait de Bassecourt a perdu le contrôle de son véhicule à l'entrée de Courfaivre. Malgré des massages cardiaques, il est décédé. Une vitesse inadaptée pourrait être la cause de ce drame de la route.

Un automobililste roulait de Bassecourt à Courfaivre, quand à l'entrée du village, il a perdu le contrôle de son véhicule. Il était 2h au petit matin de ce lundi de Pentecôte quand ce drame de la route est arrivé. Sans doute à cause d'une vitesse inadaptée, a fait savoir la police jurassienne.

Le choc a été d'une telle violence que le conducteur a été éjecté du véhicule, qui s'est par ailleurs retrouvé coupé en deux. Malgré les massages cardiaques dispensés d'abord par la police, puis par les ambulanciers, le chauffeur est décédé sur les lieux.

Compagne très choquée

Il avait à ses côtés sa compagne, qui n'est que légèrement blessée, mais sous le choc. Les ambulanciers l'ont prise en charge.

En fait après avoir quitté la route et s'être retrouvée sur l'autre voie, la voiture a déboulé dans un champ, où elle a heurté l'angle d'un hangar, dont un pilier en métal l'a coupée en deux. L'avant a continué son embardée vers le bâtiment agricole et percuté latéralement deux chargeurs de tracteur, tandis que l'arrière a fini à proximité de la route cantonale. C'est suite à la collision avec le pilier en métal que le corps de la victime a été expulsé de l'habitacle.

 

 

 

 


Top