07.02.2019, 16:00

A16 fermée plusieurs heures à cause de deux accidents

chargement
L'A16 a dû être fermée pendant plusieurs heures.

Trafic L’autoroute A16 a dû être fermée pendant plusieurs heures à la circulation jeudi matin, en raison de deux accidents impliquant plusieurs véhicules. La chaussée était verglacée.

En l’espace de dix minutes deux accidents de la circulation ont eu lieu sur l’autoroute A16. Le premier accident a été annoncé peu avant 09h50 à la hauteur de Court. Une collision a eu lieu entre quatre véhicules qui circulaient de Moutier en direction de Bienne. Légèrement blessée, une personne a été transportée à l’hôpital pour un contrôle, indique la police cantonale bernoise.

Le deuxième accident a été annoncé peu avant 10h00 à la hauteur de Bévilard. Un véhicule circulait sur la voie de droite de Bienne en direction de Moutier quand il a dévié de sa trajectoire et est entré en collision avec le véhicule qui se trouvait sur la voie de dépassement. Personne n’a été blessé.

L’autoroute A16 a dû être fermée plusieurs heures pour effectuer les travaux nécessaires en lien avec les accidents mais également pour permettre le passage de la saleuse en raison d’une chaussée verglacée.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

RouteAccident dans le tunnel de La Vue-des-AlpesAccident dans le tunnel de La Vue-des-Alpes

Top