31.03.2016, 11:31

13e salaire: Tally Weijl épinglé par le Conseil de prud'hommes jurassien

chargement
La marque suisse Tally Weijl est aujourd’hui représentée dans 37 pays. En 2015, elle employait plus de 3400 personnes dans le monde.

Commerce Le Président du Conseil de prud'hommes du canton du Jura a constaté que l'entreprise de prêt-à-porter suisse Tally Weijl ne versait pas de treizième salaire à ses collaborateurs de sa succursale de Delémont.

Par décision du 25 février dernier, le Président du Conseil de prud'hommes du canton du Jura a constaté que l'entreprise de prêt-à-porter suisse Tally Weijl ne respectait pas le contrat-type prévoyant des salaires minimaux pour le personnel de la vente dans le commerce de détail au sein de sa succursale de Delémont.

Concrètement, l'entreprise dont le siège social est situé à Bâle, ne versait pas de treizième salaire à ses collaborateurs, relate la Cour civile jurassienne dans un communiqué diffusé ce jeudi.

L'entreprise avait alors formé recours contre cette décision. La société l'a cependant retiré fin mars, en raison du fait que le délai d'appel n'avait pas été respecté. "La décision du 25 février est dès lors entrée en force", conclut le communiqué.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Election complémentaireDe qui l’UDC Jura troublera-t-elle la fête dimanche?De qui l’UDC Jura troublera-t-elle la fête dimanche?

SinistreL'usine TAG Heuer en flammes à CornolL'usine TAG Heuer en flammes à Cornol

GastronomieAu Noirmont, Jérémy Desbraux poursuit sa success storyAu Noirmont, Jérémy Desbraux poursuit sa success story

GastronomieLe Noirmont: deux étoiles au Michelin pour la "Maison Wenger"Le Noirmont: deux étoiles au Michelin pour la "Maison Wenger"

DrameAccident de parapente mortel à BelprahonAccident de parapente mortel à Belprahon

Top