29.10.2009, 11:55

Villeret va bien se marrer samedi soir

chargement

Disparition de la désalpe oblige, les sociétés locales de Villeret ont décidé de renouer avec la tradition en présentant un spectacle concocté par les membres d'une partie des sociétés adhérentes, afin de mettre un peu d'animation dans le village. La fanfare, la FSG et le ski club se produiront sur la scène de la halle polyvalente samedi à 20 heures dans le cadre d'une soirée où l'humour aura la part belle.

Les diverses productions seront entrecoupées de sketchs sortis tout droit de l'imagination de René Thommen et Jean-Marc Berberat - des anciens de Saintimania - et interprétés par des membres issus des sociétés locales. La vie du village sera passée sous la loupe. Une séquence «émotion» viendra couronner le tout. Le public est d'ores et déjà invité à préparer ses mouchoirs... Tout a été prévu pour étancher la soif et caler les estomacs. DJ Manet fera digérer le public dès 23h heures sur des mélodies des années 1980.

L'ouverture des portes est fixée à 18h. Le verre de l'amitié sera offert. Le prix des places pour le spectacle est de 10 francs par adultes (gratuit pour les enfants)). Villeret va bien se marrer samedi soir... /comm-réd

Villeret va bien se marrer samedi soir


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

Top