Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"Une erreur d'appréciation à corriger"

Les libéraux-radicaux du Conseil de ville sont mécontents de la gabegie qui prévaut place du Marché. La question est telle qu'elle empoisonne la vie de la cité.

14 mai 2014, 00:01
data_art_8054544.jpg

Lors de la dernière séance du Conseil de ville de Saint-Imier, jeudi dernier, la fraction radicale a exprimé, par la voix de Talika Gerber, son grand mécontentement quant à la situation qui prévaut place du Marché. Selon les libéraux-radicaux, cette question empoisonne la vie de la cité et doit être résolue rapidement afin d'apaiser la colère des usagers et des commerçants. La fraction a déposé une interpellation urgente et souhaité une réponse du Conseil municipal pour la séance de juin.

Evoquant l'historique de la question, Talika Gerber avait rappelé ce qui suit: "Créer une zone de rencontre au centre-ville de Saint-Imier, c'est faire en sorte que piétons, cyclistes et véhicules motorisés puissent partager un même espace, dans l'esprit de ConviviaCité. C'est la déclaration du Conseil municipal dans le bulletin d'information no 4 adressé à toute la population en mai 2013 . "

Jugeant que cet objectif n'est pas atteint, elle...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias