Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La revue s'élance vendredi

12 janv. 2011, 11:40

Saintimania, c'est vendredi déjà. La météo est formelle, la revue tant attendue atteindra la région avant la prochaine neige. C'est donc très exactement dans deux jours que le rideau s'ouvrira sur le nouveau spectacle de la troupe et des musiciens qui s'appliquent depuis l'automne dernier à concocter un spectacle de haute tenue.

Selon le pointage effectué en début de semaine, il reste encore des places, mais le choix continue de se restreindre. Prudence donc pour ceux qui voudront se présenter sans préavis aux caisses de la salle de spectacles. Pour ce vendredi, il reste surtout des places pour le repas spectacle. Les places pour le spectacle seul se sont réduites comme peau de chagrin.

C'est plus tendu encore pour le samedi 15. Que ce soit pour se régaler du spectacle en mangeant ou pour le spectacle tout sec, le nombre de places restantes est limité à quelques unités. Dimanche, le brunch est complet et pour le spectacle seul, les places ne se comptent plus que sur les doigts d'un moufle.

Pour la semaine prochaine, il reste des places jeudi et surtout vendredi, avec ou sans repas. Quant au samedi, c'est sur l'autre moufle que l'on compte les deux places restantes. Réserver ses billets est donc plus que jamais conseillé.

L'autre possibilité de s'assurer le nirvana est encore et toujours de composer le 032 941 47 40. /bdr

Votre publicité ici avec IMPACT_medias