02.08.2015, 19:43

La revue s'élance vendredi

chargement

Saintimania, c'est vendredi déjà. La Météo est formelle, la revue tant attendue atteindra la région avant la prochaine neige. C'est donc très exactement dans deux jours que le rideau s'ouvrira sur le nouveau spectacle de la troupe et des musiciens qui s'appliquent depuis l'automne dernier à concocter un spectacle de haute tenue.

Selon le pointage effectué en début de semaine, il reste encore des places, mais le choix continue de se restreindre. Prudence donc pour ceux qui voudront se présenter sans préavis aux caisses de la salle de spectacles. Pour ce vendredi, il reste surtout des places pour le repas spectacle. Les places pour le spectacle seul se sont réduites comme peau de chagrin.

C'est plus tendu encore pour le samedi 15. Que ce soit pour se régaler du spectacle en mangeant ou pour le spectacle tout sec, le nombre de places restantes est limité à quelques unités. Dimanche, le brunch est complet et pour le spectacle seul, les places ne se comptent plus que sur les doigts d'un moufle.

Pour la semaine prochaine, il reste des places jeudi et surtout vendredi, avec ou sans repas. Quant au samedi, c'est sur l'autre moufle que l'on compte les deux places restantes. Réserver ses billets est donc plus que jamais conseillé.

L'autre possibilité de s'assurer le nirvana est encore et toujours de composer le 032 941 47 40. /bdr


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

Top