11.06.2009, 05:29

La foire déménage

chargement

L'édition 2009 de la foire de Tramelan sera résolument musicale, puisqu'elle fera cause commune avec la Fête de la musique les 19, 20 et 21 juin. De plus elle quitte Tramelan-Dessous pour s'installer à la rue du Collège. La manifestation débutera le vendredi à 20 heures avec sur la scène du café de la Place, Drinker's Soul en concert - du rock et du blues par un trio d'enfer. Karaoké et disco auront lieu à la halle de gymnastique.

La foire continuera le lendemain, dès 9h30, avec des aubades de la Fanfare Tramelan et de l'Harmonie de la Croix-Bleue. L'ouverture officielle aura lieu à 11 heures à la place du Collège avec les discours, la remise du mérite sportif de Tramelan, le lâcher de ballons et la verrée offerte par la commune. Puis les concerts de rue s'enchaîneront à travers la foire avec les chariots sonores. Deux moments forts au programme du samedi soir avec le duo Moll et Fischer sur la scène de la Place à 19h. Concert d'enfer dès 21h à la halle de gymnastique, où se produira le groupe Mong et ses huit musiciens. S'ensuivra une nouvelle soirée disco.

Le dimanche sera exclusivement réservé à la musique avec plusieurs orchestres, chœurs, chorales et fanfares qui se produiront dès 10 heures. /mbo

La foire déménage


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

Top