Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La disco ternie par une bagarre

17 janv. 2011, 07:47

La deuxième disco Smash Night de Tramelan a enregistré un record de participation avec plus de 900 entrées. Malheureusement, la castagne a ternie la fête. Les quatre jeunes potes et organisateurs du Tennis club Tramelan (TCT) - Michael Hofer, Julien De Bortoli, Sven Trummer et Julien Fux - avaient déjà le sourire des vainqueurs samedi peu avant minuit. A ce moment, la salle de la Marelle, qui s'était rapidement garnie, avait déjà enregistré plus de 600 entrées.

Une heure plus tard, soit au plus fort de la fête, la participation avait encore grimpé de 300 personnes. C'est dire si avec un total de 900 fêtards, la deuxième Smash Night faisait mieux que l'an passé (630 entrées). Cela aurait dû être une juste et encourageante récompense pour les organisateurs du TCT, qui n'ont pas ménagé leur peine pour proposer aux jeunes de la région une super disco dans des conditions idéales.

Hélas de tristes énergumènes sont venus gâcher la fête en fin de manifestation. Une bagarre a notamment nécessité l'intervention d'agents de la police cantonale pour calmer l'ardeur et les esprits de ces excités.

Aucun blessé n'est à signaler et personne n'a été interpellé par la police. Vraiment regrettable car, jusqu'au moment de ces troubles, tout avait été parfait dans une géniale ambiance. Les DJ's DM, Kay & Mine et L-Jee avaient su chauffer la salle avec des musiques de circonstance. Et encore une fois il faut le relever, la fête était belle.

Signalons deux autres affaires qui se sont déroulées dans la nuit de samedi à hier dans le quartier où était organisée la disco. Des vitres ont été brisées à l'école professionnelle. D'autre part, une voiture a été volée dans le quartier précité. Le véhicule, un coupé sport, a été abandonné juste en dessus de la gare, sur le chemin menant au passage sous voies, après avoir endommagé une voiture en stationnement. Deux enquêtes distinctes ont été ouvertes par la police dans le cadre de ces deux affaires dont on ne sait pas si elles sont liées à des personnages ayant fréquenté la disco. /mbo

Votre publicité ici avec IMPACT_medias