Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'Imériale reprend du poil de la bête

16 oct. 2009, 04:15

Les nuages qui planaient à Saint-Imier sur l'Imériale se sont définitivement éloignés. A l'appel pressant lancé l'été dernier par un comité épuisé, une cohorte d'intéressés a répondu immédiatement, puis confirmé sa participation cet automne. Et ils annoncent déjà une grande nouveauté pour juin 2010. La première séance de la prochaine édition, tenue la semaine dernière, a ainsi formé officiellement le nouveau comité. Il comprend désormais dix membres, ce qui permet une meilleure distribution des multiples tâches, et donc un fonctionnement nettement plus aisé que l'année passée.

La répartition des responsabilités a été effectuée ainsi: présidence: Christian Hug (Sonvilier); secrétariat: Céline Sierra (Villeret); caisse: Thierry Eggler (Sonvilier); animations: Barbara Loichot et Nathalie Berger (Saint-Imier); emplacements: Alain Kaufmann (Courtelary) et Michel Weishaupt (Saint-Imier); publicité: Marielle Picard (Saint-Imier); presse: Dominique Eggler Zalagh (Cormoret). Première décision prise unanimement par ce comité: l'instauration, pour l'Imériale des 25 et 26 juin 2010, d'un grand marché artisanal, le samedi de 8h à 19h.

Probablement installé sur la partie est du Pod, soit de la place du 16-Mars jusqu'avant le carrefour de l'Erguël, ce marché accueillera de l'artisanat et des produits du terroir, des démonstrations et autres dégustations y étant bienvenues. /comm

Votre publicité ici avec IMPACT_medias