09.07.2009, 04:15

L'administration se réorganise

chargement

Jean-Claude Vuilleumier, actuel responsable des Bâtiments publics, des Sports, Tourisme et Loisirs prendra sa retraite au 1er décembre 2009, après plus de 30 ans passés au service de la municipalité de Tramelan. Pour son remplacement, deux options s'offraient au Conseil municipal: trouver un successeur à Jean-Claude Vuilleumier ou rechercher une solution à l'interne. Au final, l'exécutif tramelot a opté pour une répartition des tâches à l'interne de l'administration, en restructurant le service financier.

A partir du 1er décembre, le service financier sera en charge des Bâtiments publics, des Sports, Tourisme et Loisirs sous l'étiquette «département Finances et infrastructures». Vincent Tanner, actuel caissier municipal, gérera les bâtiments publics. Olivier Vuilleumier, conservateur du registre des impôts et secrétaire de la commission agricole et des forêts, deviendra «M. Sports, Tourisme et Loisirs» de Tramelan. Michel Nydegger, actuel responsable technique de la patinoire, aura pour sa part la charge de la gestion du personnel et du budget des infrastructures sportives et culturelles communales.

Afin de décharger Vincent Tanner et Olivier Vuilleumier, il est prévu de mettre au concours un poste au service financier. /comm-réd

L'administration

se réorganise


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

Top