Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cent vingt emplois pour l'aviation

Une nouvelle entreprise de haute technologie a choisi de s'implanter en Erguël. En lien avec la sécurité aérienne, elle offrira une diversification bienvenue au pays de l'horlogerie.

23 sept. 2014, 00:01
data_art_8411063.jpg

On se pince pour y croire. Après avoir accueilli précipitamment un bureau officiel du contrôle suisse des chronomètres, le Cosc, et l'implantation de plusieurs entreprises d'une certaine importance durant ces dernières années, Saint-Imier défraie une fois de plus la chronique économique en raison de l'implantation d'une entreprise de très haute technologie.

Pour une fois, pas question de montres, de technologie médicale ou autres secteurs qui gravitent autour de ces pôles régionaux bien connus. L'arrivée de Tudor Tech SA offre à Saint-Imier une diversification bienvenue et pas moins de 120 emplois, qui seront créés ces cinq prochaines années. Tudor Tech travaille dans des secteurs qui ne seront pas de sitôt menacés par la crise: la sécurité aérienne et la lutte contre les trafics en tous genres. Incroyable mais vrai, des scanners d'avions qui seront bientôt commercialisés dans le monde entier seront fabriqués à Saint-Imier!

Au nom de la Promotion économique du...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias