22.10.2009, 12:03

Bourse exposition record à Saint-Imier

chargement

Pour ne pas faillir à une tradition vieille de 21 ans, les deux sociétés du club philatélique et de la Société de cartophilie de Saint-Imier organisent leur traditionnelle bourse exposition «timbro-cartes» dimanche à la salle de spectacles de Saint-Imier.

La manifestation sera fréquentée par 34 négociants en philatélie et en cartes postales qui occuperont 54 tables, soit le maximum encore jamais atteint. La bourse sera ouverte non-stop de 9h à 17h. Les responsables se tiendront à la disposition du public pour renseigner toutes personnes intéressées à débuter une collection ou à suivre un cours d'initiation à la philatélie.

Une exposition sur le thème local de l'horlogerie et une rétrospective sur la vie du Club philatélique de Saint-Imier durant les trois dernières décennies permettra aux visiteurs de revivre quelques événements locaux. Le souvenir philatélique de cette bourse sera présenté, entouré de tous les souvenirs émis depuis le début de la manifestation, en 1989. Pour certaines années, les souvenirs seront encore disponibles à la table du club philatélique. A 11h, l'apéritif sera offert. Comme toutes les manifestations organisées en faveur de la philatélie et de la cartophilie, l'entrée est gratuite. /comm-réd

Bourse «timbro-cartes», dimanche 25 octobre de 9h à 17h à la salle de spectacles de Saint-Imier

Bourse exposition record à Saint-Imier


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

Top