Votre publicité ici avec IMPACT_medias

I did it again!

05 nov. 2011, 08:48

«Oups! I did it again!» Britney Spears, un uniforme d'écolière, des chouchous roses ridicules. Elle n'a même pas l'âge des propos qu'elle tient, qu'un doigt sur les lèvres, elle avoue déjà la faute en dansant. Troublant, non? Le succès est immédiat et planétaire.

Je cherche dans ma commode, une jupe courte. Je tente de me faire des couettes et je répète en rythme la chorégraphie. «Oups! I did it again!» Encore. Il faut que les mots soient fluides. Ça doit sentir l'authentique. Contrairement à elle, je n'aurai pas une grosse production pour porter le projet. Si je chante faux ou que mon accent est pourri, il n'y aura pas d'autres prises.

Je m'observe dans un miroir. Premier constat: ils sont loin mes 16 ans. C'est fini depuis un moment de jouer les Lolita. Deuxième constat: les chouchous sont roses mais je les aurais voulus plus imposants. Troisième constat: je me donne probablement trop de mal, mais comme je fais déjà l'impasse sur les talons, il faut préserver une certaine rigueur.

Je suis prête. Je me tiens face à vous, mini-jupe, pompons, un air angélique. Et j'entame une choré frénétique en hurlant: «Oups! I did it again!» J'ai encore attendu la dernière minute pour cet air du temps. Cette fois, tant pis, je mise tout sur mon physique.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias