19.08.2019, 09:20

Homme agressé en pleine rue à Bienne

chargement
La police cantonale bernoise recherche des témoins.

Fait divers Un homme a été agressé et blessé par deux inconnus durant la nuit de vendredi à samedi à Bienne. Il a dû être transporté à l’hôpital en ambulance. La police cantonale bernoise lance un appel à témoins.

Un homme s’est fait agresser et blesser par deux individus durant la nuit de vendredi à samedi, peu après minuit. Retrouvée par des passants, la victime a été transportée à l’hôpital en ambulance.

L’attaque s’est produite à la place de sport le long de la rue de l’Allée. «Après l’agression, les auteurs ont probablement pris la fuite le long de la rue de l’Allée en direction de la rue des Prés/rue de l’Argent», indique la police cantonale bernoise dans un communiqué dimanche.

Appel à témoins

Les forces de l’ordre ont ouvert une enquête et recherchent des témoins ayant observé les faits ou pouvant donner des renseignements sur les auteurs.

Selon les premiers éléments, l’un des agresseurs mesure environ 1m80, est de corpulence plutôt forte, a des cheveux blond-orange et parle le suisse allemand avec accent. Le deuxième auteur mesure environ 1m85, est de stature sportive, a des cheveux blonds et parle également le suisse allemand avec accent.

Les informations peuvent être données au 032 324 85 31.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Fait diversBienne: volée alors qu'elle retirait de l'argent à un bancomatBienne: volée alors qu'elle retirait de l'argent à un bancomat

Fait diversBienne: trois cambrioleurs présumés interpellésBienne: trois cambrioleurs présumés interpellés

Top