Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Estelle Zamme est de retour après 3 ans d’absence

Le projet audiovisuel romand Estelle Zamme est de retour ce mercredi avec une nouvelle production intitulée «Claude». Tourné en Suisse durant l’été 2020, ce vidéoclip conjugue son électro et paysages à couper le souffle.

15 avr. 2021, 10:32
De l'électro dans des paysages magnifiques, avec des danseurs un peu ridicules: c'est le singulier projet d'Estelle Zamme.

Avec un clip tourné exclusivement en Suisse pendant l’été 2020, Estelle Zamme signe ce mercredi son grand retour après trois ans d’absence.

Pour sa nouvelle production intitulée «Claude», le duo reprend les mêmes codes que pour ses précédents singles. Comme en 2018 avec «Don Simon», un morceau surprenant tourné dans les Dolomites, ou encore «Fiston» en 2017 devant le Cervin, Estelle Zamme a choisi cette fois encore le terrain de l’absurde sans crainte du ridicule et de l’inattendu.

Estelle Zamme est un projet né en 2017 de l’imagination de deux amis neuchâtelois, l’un musicien, l’autre réalisateur. Etienne Bel (aka Pavel) et Julien Ledermann sont tous deux issus de la culture clip, et ont décidé d’allier leur passion sous un même projet: le vidéoclip. Tourné dans des paysages magnifiques, le scénario se veut toujours décalé.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias