Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Des leggings à me prêter?

01 juil. 2011, 09:54

Le lâcher de Miss dans les vignes pour appâter le dangereux violeur multirécidiviste - qui s'est fait la belle après un pique-nique bucolique sur les hauts de la Béroche - étant moralement incorrect, on va plutôt parler de la méééégggggaaaaaaaaa fête qui se prépare. Le lieu est tenu secret, of course. Il n'y a pas que les nazillons qui ont le souci de la discrétion...

Je n'ai jamais été doué pour organiser de gros bastringues, alors lorsqu'il s'agit d'un anniversaire avec sept amis d'enfance pour nos huit fois 30 ans... bonjour l'angoisse! Heureusement qu'ils ont plus de talent que moi. L'invit' a été réalisée par un virtuose de Photoshop. Pas mal notre métamorphose non? La déco sera sublime, pas donnée mais entre de bonnes mains. La musique nous replongera dans les souvenirs de nos premières boums. Boule «Alphaset» et clips compris.

On sue sur la vidéo de la future chorégraphie, tournée pour qu'on s'entraîne à la maison! Elle ferait un tabac sur YouTube. Les choix sont cornéliens: de dangereuses bougies? Bière en fût ou en canettes? Combien de tonnes de chips? Nos amis boivent-ils de la vodka? Où pourront-ils parquer leur carrosse? Zut, il faut encore trouver l'habit eighties qui déchire... Gloups, rien de fluo dans ma garde-robe. Des leggings à me prêter?

Votre publicité ici avec IMPACT_medias