07.01.2020, 17:01

Yvan Perrin crée son entreprise de journalisme pour écrire des bouquins politiques ou historiques

Premium
chargement
Yvan Perrin, ici croqué en juin 2013 dans son costume de conseiller d'Etat, se consacre désormais en plein à l'écriture.

Reconversion L’ancien conseiller national neuchâtelois Yvan Perrin voit son futur entre les professions de journaliste et d’historien.

L’avenir d’Yvan Perrin se trouve dans le passé ou, au mieux, dans le présent.

Sans nouvelles prétentions politiques depuis sa mortifiante défaite aux dernières élections fédérales, l’ancien vice-président de l’Union démocratique du centre (UDC) se lance corps et âme dans l’écriture. A 53 ans, le Neuchâtelois vient de fonder la raison individuelle Perrin – Passé Présent.

A lire...

À lire aussi...

PolitiqueYvan Perrin rejoint l’UDC vaudoise: «J’en ai marre de travailler pour le roi de Prusse!»Yvan Perrin rejoint l’UDC vaudoise: «J’en ai marre de travailler pour le roi de Prusse!»

Yvan Perrin à l’UDC vaudoise

Yvan Perrin claque la porte de l’UDC neuchâteloise. Il rejoindra prochainement la section vaudoise comme simple...

  01.11.2019 16:35

PolitiqueL’honneur de l’UDC neuchâtelois Yvan Perrin défendu par un fidèleL’honneur de l’UDC neuchâtelois Yvan Perrin défendu par un fidèle

Élections fédéralesYvan Perrin: «Je n’ai pas laissé que des souvenirs impérissables»Yvan Perrin: «Je n’ai pas laissé que des souvenirs impérissables»

Top