Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Votre quotidien se lit désormais aussi sur l'iPad

29 nov. 2011, 00:01
data_art_5526622

En 2010, on estime qu'Apple a vendu, rien qu'en Suisse, plus de 100 000 tablettes iPad. Cette année, ce chiffre devrait être multiplié par trois. Notre pays compte probablement une des plus fortes densités d'iPad au monde. Dans ce contexte, on comprend bien que pour un quotidien comme le nôtre - comme le vôtre, devrais-je plutôt dire - une présence sur ce nouveau support n'est pas un simple gadget. Mais une évolution naturelle pour que vous puissiez avoir accès à votre quotidien sur le support qui vous convient le mieux.

Non, il n'y a pas que des "geeks" passionnés d'électronique pour lire leur quotidien sur un iPad ou, à défaut, sa version e-paper sur leur PC. Il s'agit de monsieur ou madame Tout-le-monde, parfois même un ou une retraitée. Leur principale motivation? Son aspect pratique, tout simplement.

Que les moins technophiles d'entre vous se rassurent néanmoins. Nous n'allons pas abandonner la version papier de nos quotidiens. Elle séduit encore des dizaines de milliers de lecteurs. Et c'est très bien ainsi.

Mais aujourd'hui, l'information, qu'elle soit régionale, nationale, internationale, économique ou sportive, se consomme sur les supports les plus divers. La rédaction de "L'Express" et de "L'Impartial" la suit pour vous, l'analyse, la décrypte, la commente... Sur papier, comme sur l'écran de votre PC, de votre téléphone ou de votre tablette. Bonne lecture!

nwillemin@limpartial.ch

Votre publicité ici avec IMPACT_medias