Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Neuchâtel: votez pour le slogan qui sauvera des vies

Du 15 au 30 septembre, le Service cantonal des automobiles et de la navigation invite la population neuchâteloise à voter pour son slogan de prévention routière préféré.

16 sept. 2021, 12:07
Et c'est parti pour les votes! Jusqu'au 30 septembre, la population neuchâteloise est invitée à élire les cinq slogans de prévention routière qui seront affichées dans tout le canton.

«Qui boit de la gnôle plie la bagnole», «Un joint peut fumer des vies», «Trop de vrooom et ça fait booom». Voici une sélection faite parmi les 30 slogans de prévention routière pour lesquels peuvent voter les Neuchâteloises et Neuchâtelois depuis ce mercredi 15 septembre.

Depuis le mois de juillet, le Service cantonal des automobiles et de la navigation (Scan) met à contribution les citoyens de la région pour créer des phrases impactantes dans le cadre du concours «Scan ton slogan». En tout, 264 propositions ont été déposées.

A lire aussi: Neuchâtel: le Scan récompense les meilleurs slogans

Les votes sont ouverts au public sur le site internet du Scan jusqu’à la fin du mois de septembre. Les cinq phrases ayant suscité le plus d’engouement seront affichées dans tout le canton à partir de la mi-octobre. Leurs créateurs toucheront chacun une récompense de 500 francs.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias