23.01.2020, 18:00

Vote à 16 ans: un partisan et une opposante face à face

Premium
chargement
Antoine de Montmollin (PSN) et Béatrice Haeny (PLRN) se sont prêtés à un face-à-face sur le droit de vote à 16 ans sur demande.

Votation cantonale Le député socialiste Antoine de Montmollin, favorable au oui, et son homologue libérale-radicale Béatrice Haeny, opposée à la proposition, confrontent leurs idées dans la perspective de la votation cantonale neuchâteloise du 9 février sur l’initiative pour le droit de vote à 16 ans sur demande.

Les citoyens neuchâtelois se prononceront le 9 février sur l’initiative pour le droit de vote à 16 ans sur demande. Nous avons réuni un partisan, le député socialiste Antoine de Montmollin, et une opposante, la cheffe du groupe libéral-radical au Grand Conseil Béatrice Haeny, pour confronter leurs idées avant la votation populaire.

Antoine de Montmollin, quel est, selon...

À lire aussi...

Votation cantonale«Un droit de vote à 16 ans pour les Neuchâtelois n’est pas cohérent»«Un droit de vote à 16 ans pour les Neuchâtelois n’est pas cohérent»

Votation cantonaleCanton de Neuchâtel: la campagne pour le droit de vote à 16 ans est lancéeCanton de Neuchâtel: la campagne pour le droit de vote à 16 ans est lancée

Votation cantonaleLes apprentis neuchâtelois réclament le droit de vote à 16 ansLes apprentis neuchâtelois réclament le droit de vote à 16 ans

Top