Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nos bons plans pour s'envoler au printemps sans se ruiner

Les beautés naturelles de la Corse, l’architecture mauresque en Andalousie, les volcans siciliens, les villes historiques de la côte croate... Et si vous partiez une semaine au printemps goûter à des températures plus élevées qu’ici, mais sans vous noyer dans des flots de touristes? Reste à financer l’opération, à commencer par les vols. Nous avons fait une recherche sur internet.

05 févr. 2018, 17:40
AvionTarifs 1000x562 px (002)

Easyjet est globalement la moins chère, mais...

Si l’on s’en tient aux seuls prix, le «vainqueur» est un vol Bâle-Split, en Croatie, pour moins de 300 francs pour deux adultes, avec Easyjet. D’une manière générale, la compagnie justifie son appellation «low costs» en proposant les prix les plus bas.

Mais qui dit EasyJet dit complications potentielles. On pense aux horaires, à l’image de ce vol sur Split qui est fixé à 6 heures du matin. Donc réveil à environ 2h30 et impossibilité de prendre le train. Et surtout, Easyjet a la réputation d’avoir plus que d’autres des vols retardés, déroutés (atterrissage dans une autre ville), voire carrément annulés. Autant de situations, il est vrai, qui surviennent plutôt au cœur de l’été.
Attention aussi à l’heure de retour en Suisse, parfois tardive. Et si en plus l’avion part en retard....

Moins loin, moins cher

Ce n’est pas donné, tout ça... Et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias