19.12.2019, 14:30

Unihockey: il faut davantage de grandes salles dans le canton de Neuchâtel

Premium
chargement
Après les exploits de l’équipe féminine suisse de unihockey la semaine dernière à Neuchâtel, le nombre de pratiquants de ce sport dans le canton pourrait augmenter à condition qu’ils aient des salles où s’entraîner.

Sport Le succès populaire du championnat du monde féminin d’unihockey à Neuchâtel pourrait favoriser la pratique de ce sport. Encore faudrait-il disposer de suffisamment de salles adaptées.

Le championnat du monde féminin d’unihockey, qui s’est terminé il y a quelques jours à Neuchâtel, a suscité des vocations. Président du club de Corcelles-Cormondrèche, organisateur de ces championnats du monde, Laurent Schüpbach confirme: il a vu un certain nombre de spectateurs, et notamment des spectatrices, manifester leur intérêt.

«Mais nous n’arriverons pas à les accueillir toutes et...

À lire aussi...

UNIHOCKEYMondiaux d’unihockey féminin: on a rêvé soixante et une secondes…Mondiaux d’unihockey féminin: on a rêvé soixante et une secondes…

UnihockeyUnihockey: le championnat du monde féminin a fait d'excellents scores sur les chaînes suissesUnihockey: le championnat du monde féminin a fait d'excellents scores sur les chaînes suisses

UnihockeyUnihockey: «La ligue ne fera pas l’effort de venir deux fois»Unihockey: «La ligue ne fera pas l’effort de venir deux fois»

Top