18.01.2019, 17:02

Unesco: les 10 ans célébrés à La Chaux-de-Fonds et au Locle

Premium
chargement
Une équipe motivée pour la célébration des 10 ans de l'inscription l'urbanisme horloger au Patrimoine mondial: Théo Huguenin-Elie (conseiller communal de La Chaux-de-Fonds); Nicolas Mathieu (Commission suisse de l'Unesco); Jean-Nat Karakash (conseiller d'Etat neuchâtelois); Denis Clerc (président de la Fondation du site Unesco) et Miguel Perez (conseiller communal du Locle).

Patrimoine Durant toute l’année, les villes de La Chaux-de-Fonds et du Locle célébreront le 10e anniversaire de l’inscription de l’urbanisme horloger au Patrimoine mondial de l’Unesco. Le moment clé se déroulera du jeudi 27 au dimanche 30 juin, avec de nombreuses animations au programme.

«Il y avait beaucoup d’émotion. C’était une fête hors du commun. Ce qui s’est passé le 27 juin 2009 était un moment historique», rappelle l’architecte Denis Clerc, président de la Fondation du site Unesco. Il y a 10 ans, l’urbanisme horloger des villes de La Chaux-de-Fonds et du Locle était inscrit au Patrimoine mondial.

A lire aussi : Les...

À lire aussi...

VinLa Chaux-de-Fonds sort une cuvée spéciale mystérieuse pour les dix ans à l’UnescoLa Chaux-de-Fonds sort une cuvée spéciale mystérieuse pour les dix ans à l’Unesco

ReconnaissanceBientôt dix ans d’Unesco pour les villes de La Chaux-de-Fonds et du LocleBientôt dix ans d’Unesco pour les villes de La Chaux-de-Fonds et du Locle

Top