29.01.2018, 18:54

Une vingtaine de policiers neuchâtelois à Davos

chargement
Spécialisés dans le maintien de l’ordre et dans le domaine de la protection des personnalités, ils ont été mobilisés dans le cadre de l’entraide intercantonale.

WEF 2018 Une vingtaine de policiers neuchâtelois ont œuvré au forum économique de Davos la semaine dernière.

Une vingtaine de policiers neuchâtelois ont oeuvré la semaine dernière au World Economic Forum de Davos. Spécialisés dans le maintien de l’ordre et dans le domaine de la protection des personnalités, ils ont été mobilisés dans le cadre de l’entraide intercantonale. 

"La sécurité des hôtes et des invités est primordial et nécessite un dispositif sortant de l’ordinaire. Pour ce faire, la plupart des polices suisses mettent à disposition du personnel qualifié pour renforcer les autorités en charge de la sécurité de la manifestation et des citoyens", expliquait la police neuchâteloise dans un communiqué ce lundi. Et de préciser que la sécurité des Neuchâtelois n'a nullement été affectée par l’envoi de cette délégation dans les Grisons.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

forum de DavosWEF 2018: Donald Trump est arrivé à DavosWEF 2018: Donald Trump est arrivé à Davos

WEF 2018WEF 2018: Donald Trump s'envole pour Davos pour dire au monde que l'Amérique est ouverte aux affairesWEF 2018: Donald Trump s'envole pour Davos pour dire au monde que l'Amérique est ouverte aux affaires

Top