Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une société de Cortaillod assure son avenir

Petitpierre SA rejoint un des grands acteurs de la production de composants.

08 juin 2016, 01:13
DATA_ART_10206666

La société Petitpierre SA, qui emploie une quarantaine de personnes à Cortaillod, rejoint le Groupe Acrotec. Sis à Develier, Acrotec a été créé par des professionnels de l’horlogerie et de la micromécanique. Il est l’un des pôles majeurs de la production de composants pour l’industrie horlogère suisse. Son but principal est de fournir à l’ensemble des manufactures et marques horlogères des produits de qualité respectant le label Swiss Made.

Petitpierre SA, pour sa part, conçoit et fabrique des machines d’assemblage complexes ainsi que des outillages pour les plus grands clients horlogers.

«Le partenariat entre Petitpierre SA et le Groupe Acrotec a été décidé afin de renforcer la pérennité de nos activités», indique Boris Petitpierre, directeur de l’entreprise de Cortaillod. «Nous apportons aussi chez Acrotec notre savoir-faire pour l’assemblage automatique de certaines pièces produites par les autres sociétés du groupe. Au-delà de cette contribution à la branche horlogère du groupe, Petitpierre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias