Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une nouvelle cheffe de l’oncologie au Réseau hospitalier neuchâtelois

Arrivée au Réseau hospitalier neuchâtelois le 1er janvier 2019, Alix Stern sera prochainement la nouvelle médecin-cheffe du département d’oncologie, hématologie et radio-oncologie de l’institution.

03 juin 2020, 10:46
/ Màj. le 03 juin 2020 à 15:00
la nomination de la Dre Alix Stern, 40 ans, comme médecin-cheffe du département d'oncologie, hématologie et radio-oncologie du RHNe

Le communiqué du Réseau hospitalier neuchâtelois (RHNE) la qualifie de «brillante». Dès le 1er juillet, Alix Stern sera officiellement la nouvelle médecin-cheffe du département d’oncologie, hématologie et radio-oncologie de l’institution.

Arrivée au RHNE le 1er janvier 2019 dernier comme médecin-cheffe du service d’oncologie-hématologie, et active sur les sites de La Chaux-de-Fonds et de Pourtalès, la quadragénaire occupait déjà la fonction de cheffe de département ad intérim depuis le 1er septembre dernier.

Après des études de médecine à Fribourg et Zurich, avec l’obtention du diplôme fédéral de médecine humaine en 2005, Alix Stern a effectué sa formation dans plusieurs hôpitaux de Suisse alémanique, dont l’Hôpital universitaire de Bâle et de la recherche clinique à Paris. «Elle dispose d’une double spécialisation FMH en oncologie et en hématologie, ainsi que d’un titre de Privat-docent en hématologie.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias