Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une Neuchâteloise décède sur l'autoroute à la hauteur de Chavornay

Drame de la route lundi soir sur l'A1 à la hauteur de Chavornay. Une Neuchâteloise a perdu la vie. Son époux était au volant. Lui et leur enfant de 18 mois sont indemnes.

21 août 2018, 12:59
L'accident s'est produit vers 20h40 entre l'aire de Bavois et la jonction de Chavornay, en direction d'Yverdon-les-Bains.

Une Neuchâteloise de 47 ans est décédée lundi soir lors d'un accident sur l'autoroute A1 à la hauteur de Chavornay (VD). Son mari et leur bébé de 18 mois ont pu quitter l'hôpital après des contrôles, indique mardi la police cantonale vaudoise.

L'accident impliquant un seul véhicule s'est produit vers 20h40 entre l'aire de Bavois et la jonction de Chavornay, en direction d'Yverdon-les-Bains. Selon le communiqué, le conducteur âgé de 47 ans a perdu la maîtrise du véhicule qui a fait plusieurs tonneaux avant de s'arrêter environ 40 mètres plus loin.

La femme, assise à l'arrière et pas attachée, a été éjectée de la voiture. Elle est décédée sur place, alors que le bébé installé dans un siège adapté n'a pas été blessé. Tous les occupants sont suisses et domiciliés dans le canton de Neuchâtel.

Le conducteur, qui était attaché, et le bébé ont été emmenés à l'hôpital pour des contrôles. Ils ont pu quitter l'établissement durant la nuit. Ils ont été épaulés par l'équipe de soutien d'urgence.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias