Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une jeune fille de 18 ans perd la vie dans un accident près des Cadolles

10 janv. 2011, 06:58

Un accident mortel s'est produit dans la nuit de samedi à hier peu après 2 heures du matin dans les hauts de Neuchâtel, sur le chemin des Perrolets-Saint-Jean, route qui mène du giratoire des Cadolles à l'abbaye de Fontaine-André.

La voiture de deux jeunes habitantes de Neuchâtel, âgées de 19 et 18 ans, roulait en direction du giratoire. Le véhicule était toujours dans la forêt, quand s'est produit l'accident. Selon un premier communiqué de la police, la passagère - la plus jeune des deux - «était assise sur le montant de la fenêtre passager», semble-t-il avec le haut du corps à l'extérieur de l'habitacle. Un élément qui ne figurait cependant plus dans un deuxième communiqué envoyé quelques heures plus tard.

A cause d'une vitesse inadaptée et une chaussée mouillée, le véhicule a dérapé, puis heurté deux arbres. La passagère a été éjectée. Blessée, elle est décédée sur les lieux de l'accident. D'après les premières constatations, ni l'alcool, ni la drogue ne sont en cause. La police, hier, n'a pas souhaité en dire davantage.

Il s'agit du deuxième accident mortel dans le canton depuis le début de l'année, après celui de Lignières qui a coûté mardi la vie à une dame de 61 ans. /comm-mah

Votre publicité ici avec IMPACT_medias