Une Fête du port de Saint-Aubin choyée par le soleil

chargement

Lac de Neuchâtel Entre paddle, régates, musique et bar à huîtres, la Fête du port de Saint-Aubin a réuni les amoureux du lac.

  17.07.2016, 11:49
1/16  

Choyée par un temps splendide, la fête du port de Saint-Aubin, vendredi et samedi, s’est déroulée dans de parfaites conditions, à part peut-être une bise taquine qui a incité les organisateurs, le Cercle de la voile de la Béroche, à la prudence.

« Cette bise, assez forte, a particulièrement gêné la régate des vieux bateaux. Ces embarcations ne sont pas faites pour être secouées, ce qui pourrait les abîmer. Leurs propriétaires les ménagent un peu comme on éviterait de soumettre un vieux véhicules à de trop fortes sollicitations », explique Christian Zbinden, le président du Cercle de la voile. 

Au cours des soirées de vendredi et de samedi, l’ambiance était bien sûr dans les cantines, avec animations musicales assurées par un DJ jusque tard dans la nuit, bar à cocktails, fritures de poissons du lac et grillades. Le bar à huîtres, lui, a cartonné puisque 800 coquillages ont été vendus. 

De plus amples informations dans nos éditions papier de lundi.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Abus sexuelsViol: à Neuchâtel, des coaches en consentement pour expliquer que «seul un oui, est un oui»Viol: à Neuchâtel, des coaches en consentement pour expliquer que «seul un oui, est un oui»

NatureL’aigle à Neuchâtel: chronique d’un retour historiqueL’aigle à Neuchâtel: chronique d’un retour historique

Haute EcoleUne formation pour devenir chef d’orchestre industrielUne formation pour devenir chef d’orchestre industriel

Politique«La campagne des partis neuchâtelois n’incite pas l’électeur à se mobiliser»«La campagne des partis neuchâtelois n’incite pas l’électeur à se mobiliser»

EmploiBaisse du chômage en mars à Neuchâtel, Berne et dans le JuraBaisse du chômage en mars à Neuchâtel, Berne et dans le Jura

Top