Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une cheffe commune pour deux écoles professionnelles neuchâteloises

Actuelle directrice de l’Ester, à La Chaux-de-Fonds, Catherine Zbinden Tissières prendra également la tête de l’Ecole professionnelle commerciale (EPC) du CPLN.

30 sept. 2020, 12:19
Catherine Zbinden Tissières.

Une seule personne pour diriger deux écoles professionnelles. Dès le 1er février prochain, l’Ecole du secteur tertiaire (Ester) et l’Ecole professionnelle commerciale (EPC), dépendante du Cifom pour l’une et du CPLN pour l’autre, seront dirigées par Catherine Zbinden Tissières. L’actuelle directrice de l’Ester a été nommée à la tête du futur Pôle commerce et gestion.

«Elle sera notamment chargée, avec son équipe de direction, de mener à terme la constitution du futur Pôle commerce et gestion qui sera localisé sur les sites de formation existants de La Chaux-de-Fonds et de Neuchâtel, ainsi que de mettre en place la réforme d’importantes ordonnances de formation du domaine commercial», indique le Département de l’éducation et de la famille, dans un communiqué diffusé ce mercredi. «Ce pôle permettra par ailleurs de développer une plus grande réactivité et agilité dans un monde économique et un marché de l’emploi en constante évolution.»

Votre publicité ici avec IMPACT_medias