Une aide forfaitaire pour aider les acteurs culturels neuchâtelois

chargement

Covid-19 La Canton de Neuchâtel a débloqué une aide forfaitaire de 700 000 francs pour les acteurs culturels qui n’ont pas pu bénéficier du premier train de mesures d’aide. Il a également nommé dix compagnies et groupes de musique qui bénéficieront d’un soutien au travail de recherche.

  23.12.2020, 16:09
Premium
La compagnie du Gaz (ici en répétition avec Emilie Zoé en 2019) fait partie des lauréats du soutien à la création mis sur pied par le Canton.

C’est un cadeau de Noël bienvenu pour les acteurs culturels neuchâtelois, plongés dans une situation dramatique par la crise sanitaire: 87 d’entre eux pourront bénéficier de l’aide forfaitaire de 700 000 francs (au total) débloquée par le Canton, indique celui-ci dans un communiqué diffusé ce mercredi. Ces 87 bénéficiaires recevront un montant mensuel de 1800 francs, après déduction des APG et des...

À lire aussi...

CultureCovid-19: «Les musiciens neuchâtelois sont en train de crever la gueule ouverte»Covid-19: «Les musiciens neuchâtelois sont en train de crever la gueule ouverte»

Covid-19Fermeture des lieux culturels: «un sacré coup dur» pour les acteurs neuchâteloisFermeture des lieux culturels: «un sacré coup dur» pour les acteurs neuchâtelois

Top