Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un vrai capitaine pour mener la Navigation à bon port

Frédéric Geissbuhler a été nommé à la présidence de la LNM.

14 déc. 2017, 01:39
Jean-Luc Rouiller, gauche, directeur de la LNM, Frederic Geissbuhler, centre, le nouveau president de la Societe de Navigation sur les Lacs de Neuchatel et Morat, LNM, Pascal Aeby, droite, vice-president de la LNM, parlent lors d'une conference de presse apres une seance du Conseil d'administration ce mercredi 13 decembre 2017 a Neuchatel. (KEYSTONE/Jean-Christophe Bott) SUISSE LNM SOCIETE DE NAVIGATION NEUCHATEL

Recouvrer la confiance perdue. Ce sera l’une des principales tâches à laquelle va s’atteler le nouveau président de la Société de navigation sur les lacs de Neuchâtel et Morat SA (LNM ou la Navigation). Mercredi, lors d’une assemblée générale extraordinaire, les actionnaires ont élu, à l’unanimité, Frédéric Geissbuhler (68 ans) à la tête de la Navigation.

L’ancien président de la Chambre neuchâteloise du commerce et de l’industrie (CNCI) remplace Olivier Arni, qui a remis son mandat tant à la LNM qu’au Conseil communal de la Ville de Neuchâtel, après l’affaire de l’augmentation rétroactive, voire antidatée, du traitement de l’ancien directeur de la compagnie active sur les eaux des Trois-Lacs. L’assemblée a également nommé au conseil d’administration le conseiller communal de Neuchâtel Thomas Facchinetti; il représentera de la ville siège de la LNM.

Début des fusions

La présidence de Frédéric Geissbuhler réjouit tant le conseil d’administration de la LNM que les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias