Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un spot publicitaire sur la HEG-Arc réalisé par des étudiants récompensé

18 janv. 2011, 11:19
Sept étudiants de la HEG-Arc ont reçu une récompense pour leur court métrage sur leur propre école, «L e fabuleux destin de Michel R.», dans le cadre de la première édition de l'Advertising Event. Ils ont conquis le jury à l'issue de la projection publique de cinq spots promotionnels, hier à Neuchâtel.

Damien Rothen, Stefano Zanetti, Christophe Isaak, Yannick Richard, Jérôme Jauslin, Clemente Comini et Ken Schindler sont passés par toutes les étapes de la réalisation de spots commerciaux, pour la société EGS sécurité et la HEG-Arc. Comme, du reste, les étudiants en économie d'entreprise de la Haute Ecole de gestion Arc, dans le cadre d'un cours à option sur la création publicitaire.

Ce concept de cours vise à permettre aux étudiants de se familiariser avec la réalité des entreprises. Les PME intéressées peuvent mandater des étudiants pour la création de spots publicitaires. En contrepartie, elles viennent présenter l'entreprise en début de semestre, sa problématique, ses objectifs et sa clientèle.

L'Advertising Event – la présentation des spots réalisés – récompense les meilleurs travaux de chaque session. La Haute Ecole envisage d'ailleurs de diffuser le spot gagnant dans les cinémas du canton. /comm-jpe
Votre publicité ici avec IMPACT_medias