Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un nouveau directeur au sein du Centre de formation professionnelle neuchâtelois

Eric Flury occupera le poste de directeur du Pôle préapprentissage et transition au sein du futur Centre de formation professionnelle neuchâtelois.

20 mai 2020, 12:10
Eric Flury entrera en fonction dès la création de la nouvelle entité du Centre de formation professionnelle neuchâtelois.

La nouvelle institution du Centre de formation professionnelle neuchâtelois (CPNE) prend forme. Eric Flury, 51 ans, a été nommé à la tête de son pôle préapprentissage et transition, annonce le canton de Neuchâtel ce mercredi. Il sera notamment chargé d’assurer la constitution de ce nouveau département.

La création de ce poste suivra la réunion des actuelles unités de préapprentissage et transition du Centre professionnel du Littoral neuchâtelois (CPLN) et du Centre interrégional de formation des Montagnes neuchâteloises (Cifom).

A lire aussi: Le Cifom, le CPLN et le CPMB seront réunis sous une nouvelle appellation

Détenteur d’un certificat de mentor auprès de l’Institut Suisse de pédagogie pour la formation professionnelle, Eric Flury a travaillé dans l’enseignement au sein de l’École des arts et métiers du CPLN. Il y a ensuite été nommé comme doyen puis directeur adjoint en charge du préapprentissage, poste qu’il occupe actuellement, explique le communiqué.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias