Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un groupe d'investisseurs prend une part "significative" de la marque neuchâteloise Heidi.com

Un groupe d'investisseurs "ambitieux" a pris une participation "significative" dans Heidi.com, selon un communiqué publié ce mercredi. Ils doivent permettre à la fillette à la bouille sympathique de se développer encore.

21 mai 2014, 13:40
La boutique du futur d'Heidi.com à Neuchâtel.

Selon le communiqué, "l'entrée dans le capital d’un groupe d’investisseurs ambitieux" doit permettre à la marque de mode de "se développer rapidement en renforçant ses équipes commerciales pour élargir significativement la distribution". Un nouveau conseil d'administration a été constitué. Il inclut toujours l'un des deux fondateurs d'Heidi.com, Andreas Doering, mais à sa tête on trouve Alain Sierro, de Nyon, actif dans des sociétés d'investissements à Genève, ainsi que Sébastien Köchli, de la société SLS Ventures à Neuchâtel.

Majoritaire ou pas?

Le communiqué ne précise pas si les nouveaux actionnaires ont pris une part majoritaire dans le capital. Au vu des modifications au registre du commerce, cela semble être le cas, mais nous n'avons pas pu obtenir jusqu'ici de réponse à cette question. De nouvelles levées de fonds sont en tout cas prévues.

"Nous sommes très heureux de cette étape logique dans le développement de notre PME. Grâce à nos nouveaux partenaires, nous avons enfin les moyens de nos ambitions, c’est-à-dire faire de heidi.com une marque au rayonnement international", indique  Andreas Doering, fondateur et actuel CEO, dité dans le communiqué.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias