Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un feu d'artifice de talents neuchâtelois a éclaté samedi à la Case à chocs

La première édition du Neuchâtel Arts Festival a réuni samedi 50 artistes aux horizons différents à la Case à chocs. L’évènement a attiré 1300 personnes, ce qui réjouit les organisateurs.

16 sept. 2018, 09:10
Avec son blues rock généreux et puissant, Félix Rabin a séduit le public de la Case à chocs.

«C’est génial de voir la Case à chocs comme ça! On peut accéder partout, écouter de la musique, aller au cinéma, discuter avec des illustrateurs, tout est à proximité.» Comme Lionel, près de 1300 visiteurs ont été séduits, samedi, en découvrant un dédale de couloirs et de passerelles les plongeant dans des univers artistiques à chaque fois différents.

Danse, musique, théâtre, arts plastiques, forums de discussions: pour sa première édition, le Neuchâtel Arts Festival a réuni près de 50 artistes du canton. L’évènement a pris ses quartiers sur le site de l’ancienne brasserie Müller: Case à chocs, Interlope, théâtre de la Poudrière, Académie de Meuron et cinéma Minimum.

Concerts sur le toit

Un vent de liberté et de folie a soufflé sur les lieux. Irresistibles, les Rambling Wheels ont donné leurs concerts de rock... perchés sur un toit: «C’est incroyable, pourquoi ça ne s’est jamais fait avant?», s’est réjouit l’illustrateur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias