Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un directeur neuchâtelois pour l'Association romande des hôteliers

Alain Becker a été nommé directeur de l'Association romande des hôteliers (ARH). L'organisme, qui a pour but de fédérer tous les établissements accueillant des hôtes, renforce ainsi sa structure opérationnelle.

10 avr. 2017, 16:39
L'association romande des hôteliers a nommé son directeur.

Le comité de direction de l'ARH a choisi Alain Becker pour occuper le poste, nouvellement créé, de directeur de l'association. Né en 1965, Alain Becker est licencié en sciences politiques de l’université de Neuchâtel après une formation de journaliste et une demi-licence en sciences économiques.

Il a été secrétaire des commissions de l’économie et des redevances du Conseil national et du Conseil des états, puis secrétaire général d’Expo 02 avant d’être secrétaire général du département des finances, puis de celui de l’éducation du canton de Neuchâtel.

Alain Becker commencera son activité au mois d'août. Les défis qu'il devra relever? Améliorer des conditions-cadres d’exercice de la profession d’hôtelier et développer la communication à l’interne mais aussi envers les décideurs politiques et économiques, ainsi qu'auprès du grand public.

L’ARH a pour mission de fédérer tous les établissements accueillant des hôtes dans les cantons de Vaud, Fribourg, Neuchâtel et Jura. Elle rassemble environ 250 membres actifs, qui sont des hôtels, et près de 500 membres affiliés.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias