Uber Eats est désormais disponible à Neuchâtel

chargement

Service La firme américaine annonce son arrivée à Neuchâtel à compter de ce mardi. Pour l’heure, seul le centre-ville de la capitale cantonale est desservi.

 12.05.2020, 15:09
Uber Eats fait son arrivée à Neuchâtel à partir de ce mardi.

Uber Eats arrive dans le canton de Neuchâtel. Dès ce mardi, le service est disponible tous les jours de 11h à 23h, voire minuit les vendredis et samedis, annonce la firme américaine via un communiqué.

Pour l’heure, seuls les habitants de la capitale cantonale pourront être livrés. Néanmoins, la zone de livraison devrait être prochainement étendue. L’Okapi café, Sultan restaurant, Sakura ou encore The Corners font notamment partie de la quinzaine de restaurants partenaires.

Après Bâle, Berne, Fribourg, Genève, Lausanne, Lucerne, Montreux, Morges, Nyon, Vevey et Zurich, la capitale cantonale est la douzième ville du pays à être desservie en Suisse.

Infos pratiques

Tous les restaurants neuchâtelois concernés sont disponibles à cette adresse: https://bit.ly/35Upkze


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Déconfinement«Ouvertici», la nouvelle plateforme qui rapproche acheteurs et commerçants locaux«Ouvertici», la nouvelle plateforme qui rapproche acheteurs et commerçants locaux

EntraideCoronavirus: ces petits commerces qui vous livrent dans la région neuchâteloiseCoronavirus: ces petits commerces qui vous livrent dans la région neuchâteloise

Top