Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Trois panneaux ''Parc Chasseral'' sur les autoroutes A16 et A5

Trois panneaux signalant l’entrée ou la direction du Parc Chasseral sur les autoroutes A16 et A5 ont été installés ces dernières semaines sur les cantons de Neuchâtel et de Berne. Ils complètent la signalétique mise en place dès 2014.

03 mars 2020, 12:16
La signalétique mise en place renforce l’attractivité de la région.

Trois grands panneaux signalant l’entrée ou la direction du Parc Chasseral sur les autoroutes A16 et A5 ont été installés ces dernières semaines à Reconvilier (BE), La Neuveville (BE) et au Landeron. Ils complètent la signalétique mise en place dès 2014 pour renforcer l’attractivité de la région en signalant les sorties menant au Parc régional Chasseral, est-il indiqué dans un communiqué reçu mardi.

A lire aussi : Le parc naturel régional du Doubs moins chanceux que celui de Chasseral

Ces panneaux font partie d’une stratégie visant à donner davantage de visibilité aux 380km2 et aux 21 communes qui constituent le territoire du Parc Chasseral. Deux panneaux avaient déjà été posés en 2014, aux Reussilles (BE) et à La Cibourg (BE), suivis de trois autres installations en 2016, dans les Gorges du Seyon, à Dombresson et à Lignières.

Les principales routes menant au Parc sont désormais ornées de telles portes d’entrée, à l’exception notoire du tronçon de l’A5 à la sortie de Bienne, en direction de Delémont, qui sera en chantier pendant plusieurs années.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias