Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Trois blessés sur les routes neuchâteloises ce dimanche

Deux motards ainsi que la passagère de l’un d’eux ont été blessés ce dimanche sur les routes neuchâteloises, à Bôle et Neuchâtel.

01 juin 2020, 09:28
Trois accidents ont nécessité l'intervention des forces de l'ordre ce dimanche 31 mai dans le canton de Neuchâtel.

S’il faisait un temps à sortir sa moto ce dimanche, cela s’est mal terminé pour trois adeptes des deux-roues. Deux motards et la passagère de l’un d’eux ont été légèrement blessés dans deux accidents distincts, à Bôle et Neuchâtel, indique la police neuchâteloise.

A Bôle tout d’abord, un motard originaire d’Aubonne, dans le canton de Vaud, a été victime d’une collision en empruntant la route menant de Bôle à Rochefort, vers 15h20. Dans un virage à droite, le trentenaire a heurté une voiture conduite par un quinquagénaire genevois, qui voulait correctement en sens inverse. Légèrement blessé, le Vaudois a été emmené en ambulance à l’hôpital de Pourtalès. Il a fallu fermer la route durant une bonne heure pour établir le constat.

A Neuchâtel ensuite, une collision s’est produite à 21h30 entre une voiture et une moto à l’intersection entre la rue des Fahys et la rue du Rocher, juste en dessus de la gare. Légèrement blessés, le motard, un Genevois âgé de 20 ans, et sa passagère se sont rendus à l’hôpital par leurs propres moyens, tandis qu’un dépanneur a pris en charge la moto ainsi que la voiture, conduite par un Neuchâtelois âgé de 29 ans.

Une voiture dans une haie

Par ailleurs, un troisième accident s’est déroulé durant l’après-midi à La Chaux-de-Fonds. Ici, c’est un automobiliste originaire des Ponts-de-Martel qui a perdu la maîtrise de son véhicule, à la rue David-Pierre-Bourquin. Celui-ci a traversé la chaussée de part en part et a terminé sa course dans une haie d’arbustes, indique la police neuchâteloise. L’homme, âgé de 43 ans, n’a pas été blessé.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias